maintenant je vais vous parler de demi lovato :
vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=r_8ydghbGSg
images:

Demi Lovato Slams Disney pour trouble de l’alimentation blague sur « Shake It Up »
Demi Lovato n’est pas impressionné par Disney, et elle est laisser le savent. La chanteuse et l’ancienne star de « Sonny avec une Chance » est furieuse sur une blague sur les troubles de l’alimentation sur Disney Channel « Shake It Up. »
Lovato entré le traitement des troubles de l’alimentation et le découpage en octobre 2010, et elle n’est pas rire à un personnage qui quipped, « je pouvais juste manger vous, bien si je mangeais. »
Vendredi soir, le 19-year-old lancé en une série de tweets exprimant sa répugnance à la « blague », écrit :
Je trouve vraiment drôle comment une entreprise peut perdre un de leur actrice les pressions d’un trouble de l’alimentation et pourtant toujours rendre blague sur…
–demetria lovato (@ ddlovato) 24 décembre 2011
.. .que même maladie….. # nice.
–demetria lovato (@ ddlovato) 24 décembre 2011
Lovato ajouté, “et c’est seulement moi ou l’actrice [sur Disney Channel] obtiennent diluant et diluant…. Je m’ennuie les jours de RAVEN et LIZZIE MCGUIRE,”référencement actrices Symone Raven et Hilary Duff–qui ont tous deux été traité avec la pression publique pour perdre du poids.
Lovato terminé jusqu’à son rant à Disney avec un simple tweet, racontant son ancien employeur :
Dear Disney Channel, troubles de l’alimentation ne sont pas quelque chose À PLAISANTER.
–demetria lovato (@ ddlovato) 24 décembre 2011
Lovato a été ouverte sur sa bataille avec boulimie et même récemment revenu à Timberline Knolls–le Centre de traitement de l’Illinois où elle a aide l’année dernière–à parler aux patients actuel du Centre.
Puisqu’elle quitte rehab en janvier 2011, Lovato n’a pas hésité à se défendre contre ceux qui se sentent nécessaire de commenter son poids. En août, poids du Lovato est devenu un sujet orientée sur Twitter et elle a répondu à haïssent en soulignant « j’ai acquise de poids. Get over it. C’est ce qui arrive quand vous sortir de traitement d’un trouble de l’alimentation”.
Avec Lovato tweets atteignant plus de cinq millions adeptes de Twitter, nous avons à me demander si Disney attention à son message.
Félicitations à Demi pour parler, puisque les troubles de l’alimentation font des ravages à Hollywood :
voila

